Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
5 janvier 2015

cadeau, couture...

Pour ne pas tomber dans les excès du monde commercial,

depuis quelques années,

au lieu de faire des cadeaux à tout le monde,

on tire au sort une "cacahuète" que l'on a le devoir de gâter à l'occasion de Noël.

On fixe un budget et cette année on avait ajouté si possible une partie "fait main".

Alors comme

1- j'avais la chance de pouvoir gâter ma grande chérie,

2- je sais qu'elle aime changer de sac à main

3- que comme tout le monde le sait un sac à main rassemble toujours un joyeux fourbi

4- que le tuto de l'organisateur de sac de pourmesjoliesmomes est très clair

Je me suis lancée!

DSCN8274

 

 

DSCN8275

 

breloques de chez V*ritas

DSCN8277

 

J'ai ajouter une poignée à la version des jolies mômes pour plus de facilités au moment du transfert d'un sac à l'autre.

DSCN8279

 

J'ai aussi modifié la poche tirette pour que cela fasse une deuxième poche derrière la pochette à tirette.

DSCN8280

 

L'indispensable mousquetoin pour accrocher les clés

DSCN8278

 

les pochettes pour les cartes de fidélité

DSCN8281

 

simili cuir gris

tissu vert à pois blanc (biais fait maison)

tissus japonais chats

en provenance du chien vert mais stockés dans mes tiroirs depuis...

Je préfère ne pas compter!

(Elle a adoré et adopté très vite!)

Publicité
Commentaires
R
Je comprends que ce cadeau ait immédiatement été adopté. il est sublime, tant par le choix des tissus, des matières que par son côté pratique. bravo! quel beau travail! j'admire une nouvelle fois.
Répondre
K
pas étonnant qu'elle ait adoré! <br /> <br /> c'est superbe et surtout très pratique<br /> <br /> bravo! <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonne idée, joliment interprétée et je comprends bien qu'elle aime !!! Joli,utile, pratique ; tout ce qu'il faut.... Reste à savoir si elle convient à tois ses sacs à main....
Répondre
M
une bien belle pochette !!! un grand bravo !!<br /> <br /> je te souhaite une bonne annee faite de petits bonheurs dont on a tant besoin !<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
T
Superbe pochette! J'en ai une depuis longtemps, c'est génial.L'anse est une très bonne idée.
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité