Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
14 janvier 2015

Et maintenant le brouillon...

Avant de me lancer dans la réalisation de l'organisateur de ma grande,

j'avais fait un test en lin et coton,

histoire de me faire la main,

de tester l'utilité de l'accessoire

et de voir si l'ensemble me convenait

DSCN8224

DSCN8226

 

j'ai gardé les poches latérales,

idéales pour y glisser un petit carnet...

La preuve!

DSCN8227

 

les mêmes poches intérieures, la zippée, le porte-cartes...

 

DSCN8225

 

Dans la version finale, j'ai ajouté l'indispensable attache-clé

et la poignée...

Le mien est donc un petit peu moins pratique,

mais il me plaît bien quand même!

Publicité
Commentaires
M
Et j'en aime bien sa sobriété côté tissus !
Répondre
K
et bien pour un brouillon! c'est très réussi<br /> <br /> très joli en lin<br /> <br /> j'aime<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
T
Il est chic dans ces tissus.
Répondre
J
une slendeur bravo
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité