Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
19 janvier 2015

20 ans encore...

Il y a déjà plus de trois ans

(les années filent!)

nous nous étions rassemblés pour sa soeur sans prendre le temps de montrer les photos à l'époque...

Pour elle, des couleurs qui pètent! 

DSCN9900

 

Fleurs et baies récoltées dans les fossés (seuls les gerberas ont été achetés!),

des rubans colorés piochés dans mes réserves...

DSCN9887

 

Divers récipients émaillés chinés pour l'occasion... Cruche,

DSCN9886

 

pot à lait, poêlon...

DSCN9897

 

 

DSCN9889

 

des fleurs, encore des fleurs sur la table comme dans l'entrée...

DSCN9905

 

Et dans les assiettes,

des serviettes colorées aussi évidemmment!

 

DSCN9883

 

une orange dans une à pois jaune

ou dans une rose à pois blancs

DSCN9885

Vous reconnaissez les pinces

(recyclées en pose-couteau pour les 20 ans de son frère!)

Et pour la touche gourmande,

trois cuberdons fruités près de l'assiette de chaque convive

DSCN9884

Deux enfants,

deux tables très différentes,

question de saison

(une née en été, l'autre en plein mois de novembre),

mais aussi de caractère...

Des tables à leur image, pour de jolis moments en famille tellement précieux!

 

Publicité
Commentaires
K
comme ça fait du bien de voir de si jolies fleurs!!<br /> <br /> bravo pour cette jolie déco de table <br /> <br /> moi, aussi, je ne connaissais le cuberdon! maintenant je sais , j'ai aussi cherché<br /> <br /> je vais me coucher moins bête ce soir <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Deux tables magnifiques bien que très differentes. J'adore.
Répondre
M
Une jolie table tres colorée ; j.aime beaucoup ces bouquets naturels
Répondre
E
Félicitations pour ces deux belles tables ! Tu as toujours de belles idées ! grâce à toi, je sais ce qu'est un cuberdon. Je suis allée dans le dico ! Un jour, un mot !!!<br /> <br /> grosses bises et bonne semaine. Il a neigé cette nuit en basse-Normandie !
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité