Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
24 janvier 2015

Tout un symbole...

Parce que 80 ans ça se fête!

Parce qu'il aime l'Egypte ancienne et faire de l'aquarelle,

j'ai mêlé ses deux passions. 

Inspirée par cette photo,

Scarabé2

(le scarabée est un animal qui revient souvent dans l'Egypte antique, symbole de renouveau)

J'ai brodé ceci

DSCN8353

 

Quelque bouts de tissus de mes réserves, du fil à broder gris foncé et du doré...

Puis j'ai ajouté un cadre en cartonnage

DSCN8354

 

aux dimensions d'un carnet de papier aquarelle.

DSCN8356

 

Le tout emballé soigneusement

DSCN8359

 

et glissé dans une enveloppe assortie afin qu'il le reçoive à temps pour son anniversaire!

DSCN8358

Publicité
Commentaires
M
une bien belle attention !
Répondre
U
C'est sublime !! Et c'est une très bonne idée ce scarabée !!
Répondre
M
un cadeau qui je pense sera appreçie !!!<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> bon w e , je t'embrasse
Répondre
K
bravo! quel joli cadeau !<br /> <br /> certaine qu'il va plaire ton beau carnet à aquarelles<br /> <br /> très bon dimanche <br /> <br /> bisous
Répondre
T
Magnifique cadeau!
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité