Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
26 janvier 2015

La valse des étiquettes...

C'est une chanson du spectacle du "soldat rose",

mais c'est aussi l'aventure de petites étiquettes qui ont voyagé depuis le sud de la France

jusque dans mon nord belge!

En effet, nous avions convenu d'un échange avec elle

souvenez-vous je vous avais montré ici ce que j'avais fabriqué...

Après avoir cru la première perdue,

pensez,

envoyée début décembre, reçue début janvier!!!

On a connu la poste plus efficace, non?

(peut-être que l'enveloppe transparente a perturbé le facteur ou les machines de tri, allez savoir...)

DSCN8346

 

Quel dommage si elle s'était réellement perdue!

DSCN8347

J'aime beaucoup ce chiffre 5... et le style japonisant de l'ensemble!

Du coup, pour ne pas être en reste,

Anne-Claire en a confectionné une deuxième reçue une bonne semaine après la première ;-D

DSCN8348

 

Mêmes ingrédients, même style japonisant

DSCN8349

encore de très jolis boutons et toujours un joli morceau de tissu imprimé!

DSCN8350

un peu de récup, tulle, carton ondulé

DSCN8351

J'ai fait les présentation et elles apprécient la compagnie ;-D

Finalement il faudra que je remercie la poste!

Ben oui, 

si ils n'avaient pas été aussi lent pour le premier envoi, je n'aurais pas été gâtée en double!!!

Merci Anne-Claire pour cet échange magnifique...

 

 

Publicité
Commentaires
M
vraiment très très joli !!!!
Répondre
M
Elles sont magnifiques !!!
Répondre
E
C'était normal de respecter l'engagement ! <br /> <br /> et ça m'a fait très plaisir !
Répondre
K
quel bel échange!<br /> <br /> ces étiquettes sont superbes<br /> <br /> bravo Anne-Claire<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité