Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
15 mars 2015

Boule de plumes #2

RSCN8436

 

La mésange longue queue

RSCN8434

 

aux couleurs beaucoup plus discrètes que sa cousine bleue ou charbonnière

RSCN8433

 

Juste trooop belle!

RSCN8432

 

Un petit couple  a joué ainsi 5 minutes devant ma fenêtre

Juste le temps d'attraper mon appareil

et de me régaler

de leurs envols et virevoltes.

Un pur moment de bonheur que je partage volontier avec vous!

Belle semaine à tout le monde...

Publicité
Commentaires
M
Comme elle est jolie !!!!
Répondre
R
de superbes photos. Merci pour ce beau partage. Quelle chance de pouvoir admirer ces belles boules de plumes.Bonne semaine; Bises
Répondre
K
magnifique ! quelle beauté cette mésange!<br /> <br /> merci beaucoup pour ce beau partage que j'apprécie <br /> <br /> quelle chanceuse tu fais!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
T
Moi qui pensait que mésange voulait dire bleue:: Bises !
Répondre
M
je n'ai jamais vu cette mesange, merci pour ton partage<br /> <br /> bonne journée
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité