Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
21 mars 2015

Trésor...

Suite à l'appel lancé il y a plus ou moins trois semaine,

Evelyne a répondu présente,

mais en plus des rubans annoncés et présenté dans un précédent message,

l'enveloppe était garnie de précieux présents...

Un joli napperon ancien

(j'aurais du le repasser pour la photo... mea culpa)

DSCN8406

 un ruban de dentelle

DSCN8407

 et deux revues consacrées à la broderie datant de 1959 et 1960!

DSCN8408

DSCN8409

DSCN8411

DSCN8412

DSCN8416

De vraies merveilles!

Je ne m'attendais pas à une telle surprise...

C'était un peu comme Noël bien avant l'heure ;-)

Merci Evelyne pour ces trésors,

je réfléchis déjà à ce que je vais pouvoir réaliser grâce à toi!

Publicité
Commentaires
R
je viens de voir ton message du 21 mars. je suis très contente que cet envoi t'ait fait plaisir. Bises
Répondre
K
en effet, voici un bien joli trésor<br /> <br /> nul doute que tu sauras en faire quelques merveilles<br /> <br /> bises
Répondre
T
Ce petit napperon est des plus charmant !! Tu peux le teindre pour lui donner une seconde vie . J'attends de voir tes bonnes idées !
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité