Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
27 mars 2015

Rubans #2

Votre générosité a dépassé toutes mes espérances!

Que de merveilles reçues pour réaliser ces tapis de jeu...

Voici la suite des arrivages.

De Arlette :

DSCN8500

 De coeur de bébé :

DSCN8501

 De Edwige

Avec en supplément une cargaison de petits biscuits troooop bons!

Et un livre de contes écrits de sa main... Une belle surprise :

DSCN8502

 De Monique :

DSCN8512

 Deuxième colis de Evelyne :

oui, oui, elle exagère, je suis d'accord ;-)

DSCN8506

 De Marie-France :

DSCN8511

 De toutes les couleurs, de toutes les matières,

j'ai de quoi travailler!

Un immense merci à chacune pour votre générosité

Très vite des photos de la suite...

Publicité
Commentaires
R
Que de belles couleurs. Ton lion va avoir une superbe crinière. Je suis curieuse de voir le résultat. Passe un bon dimanche
Répondre
M
oh là là tu as vraiment de quoi faire !!
Répondre
G
Il va être top ton lion, il faut que je t'envoie les miens au plus vite.<br /> <br /> Dis-donc il y en a des superbes enfantins , ils sont trop choux pour faire des doudous à rubans.<br /> <br /> Biz
Répondre
K
alors là, les copinettes ont fait fort<br /> <br /> bravo à toutes<br /> <br /> bises
Répondre
L
J'attends de voir ce lion avec sa crinière pour le moins exotique !!! LOL !!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité