Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
6 avril 2015

Ouvrir...

DSCN8468

Et faire une jolie découverte!

Là, dès cet instant, j'ai su que j'allais emporter ce "dossier"!

Et je n'étais pas au bout de mes surprises...

DSCN8471

 là, on devine déjà

au travers de la feuille de papier crystal...

Vous voyez?

DSCN8472

 Là, c'est mieux?

Je ne sais pas vous,

mais pour moi,

impossible de laisser ces photos chez le brocanteur!

Je ne connais pas ce couple,

mais ils sont tellement beaux avec leurs deux petites filles d'honneur...

Comment est-il possible de laisser partir un tel trésor familial?

Il y a 24 ans aujourd'hui,

deux petites filles d'honneur nous entouraient aussi et nous avions également fait de jolies photos...

Mais je ne sais pourquoi,

il me semble qu'elles n'ont pas le même charme!

J'espère cependant qu'elles ne connaîtront pas le même abandon.

 

Publicité
Commentaires
S
Qui n'a pas une photo semblable dans ses malles remplies d'albums???<br /> <br /> Sur la " table" je pencherais plus pour un petit garçon d'honneur.. Avec chaussettes longues sortes de " culotte/bermuda " et cheveux assez longs .. Ses chaussures aussi sont moins féminines.... Mais ce n'est peut etre que mon imagination qui me pousse à penser cela...<br /> <br /> Belle journée ...
Répondre
M
et bien tu vois je me suis posee la question quand j'ai divorcee ; je suis partie avec toutes les photos et courriers me concernant !!!<br /> <br /> j'echangeais beaucoup de courriers avec ma maman , que vais je en faire ? j'ai tout relue et j'ai tout brule !!!les photos je ne sais pas !! mes enfants ne sont absolument pas interresses par les souvenirs !<br /> <br /> a part celles qui les concernent directement , je crois que les autres quand je serai prete je detruirai aussi !!!<br /> <br /> tu as entre les mains une partie de la vie d'inconnus et cela me troublerait beaucoup !!<br /> <br /> bonne soiree , je t'embrasse
Répondre
E
Merci de partager ! Que s'est-il passé pour que cet album très personnel échoue dans une brocante , cela fait mal au coeur ! les souvenirs sont importants. Peut-être que les descendants l'ont oublié ou que le quelqu'un qui a débarrassé cette maison, n'a pas pris l'importance de cette trace du passé ? Heureusement, cet album t'as choisie. Entre tes mains, il va revivre une seconde chance ! belle idée ! <br /> <br /> Grosses bises et bonne semaine
Répondre
T
Souvent aujourd'hui, ces albums terminent à la déchetterie.
Répondre
M
Ah tu as regardé ce trésor acheté en brocante ; merci de le partager avec nous ;)
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité