Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
13 avril 2015

Faire la lumière...

et agrandir les silhouettes

DSCN8493

Chacune à leur tour

grâce à un rétroprojecteur!

(Quel bonheur d'avoir ce genre de matériel à la maison quand on a un projet de "taille")

EDIT de 16 h :

J'ai dû agrandir les silhouettes parce que les tapis de jeu auront la taille d'un matelas deux personnes!

Il fallait donc des animaux de "taille" ...

Publicité
Commentaires
M
tres pratique cet appareil !!!<br /> <br /> "nous " en avions un !! qu'est il devenu ?<br /> <br /> tu appliques tes motifs a la main ou a la machine ? quel travail !!<br /> <br /> bon courage !
Répondre
K
et c'est pour quoi faire ces agrandissements<br /> <br /> belle journée ensoleillée<br /> <br /> bisous
Répondre
R
quel matériel! ouah! donc avant d'être une fée qui tisse du rêve dans tes réalisations tu es une vraie pro. Bravo. Belle journée à toi, tes proches et tes fidèles du blog. En Savoie le soleil brille et les sommets enneigés aux alentours sont encore plus beaux. Depuis mon déménagement j'ai un balcon - ensoleillé qui plus est - et je ne me lasse pas du spectacle. De purs moments de bonheur.
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité