Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
22 avril 2015

Tapis de jeu...

Le dénouement...

Les tapis de jeu sont bien arrivés,

installés

et déjà bien testés!

Je peux donc maintenant vous montrer le résultat final...

Le premier

DSCN8519

 le deuxième

DSCN8513

 et quelques détails des textures différentes

le singe en fausse fourrure avec un petit ventre tout doux en suédine

DSCN8522

 le crocodile en tissu légèrement rapeux avec des patilles variées

(velours, gros coton, polaire...)

DSCN8523

 Et notre lion

DSCN8520

 Sur chacun des tapis

j'ai pu appliquer 5 grandes pastilles colorées

avec des rubans assortis tout autour,

et tout ça grâce à qui?

Grâce à vous!!!

Un joli projet solidaire qui se termine,

je ne vous remercierai jamais assez pour la générosité dont vous avez fait preuve...

Mais voyez plutôt comme ils ont l'air d'être bien installé

un peu grâce à vous!

Merci, merci, merci, MERCI

Publicité
Commentaires
U
C'est tout simplement superbe ! Mille bravo à toi pour ce beau travail et pour ta générosité ;)
Répondre
I
Superbe !! Heureuse d'avoir participer à ce projet ... À bientôt ... Isa
Répondre
M
un grand bravo !! c'est sympa de voir ces petits bouchons sur ces tapis !!!!<br /> <br /> je pense que cela doit etre un grand bonheur de voir le resultat !<br /> <br /> bonne soiree
Répondre
M
SUPER !!!! et l'on se rend mieux compte de la grandeur du tapis avec les bébés dessus !! <br /> <br /> un GRAND BRAVO à toi !!!!
Répondre
T
C'est génial!Je ne pensais pas du tout que ton projet final était des housses de matelas.Bravo!<br /> <br /> Merci beaucoup pour ces photos avec les petits dessus.
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité