Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
26 avril 2015

Projet de taille...

Bientôt un an que nous sommes lancé dans un grand projet...

Pas de couture cette fois,

plutôt un terrain et des briques... 

pour une toute nouvelle maison!

DSCN8487

Alors avec les plans en main, je cogite, j'imagine, je range en virtuel...

DSCN8420

Un nouveau passe temps dévorant!

Je n'ose même pas imaginer ce que ce sera quand les travaux auront vraiment commencé...

Publicité
Commentaires
M
ça c'est un grand projet !!je comprend que tu cogites !!!<br /> <br /> bon courage ! mais tu n'en manques pas
Répondre
J
Bonjour, je ne sais pas comment cela se passe en belgique mais en France les nouvelles normes compliquent beaucoup les choses. Mon mari est architecte et je sais qu'il entre souvent en conflit avec les entreprises... Pense à mettre beaucoup de prise de courant les dispositions évoluent dans le temps et on manque souvent de prises.Regarde maintenant 1 pour l'ordi, 1 pour l'imprimante .... et on ne sais pas ce dont on aura besoin dans le futur et si les lignes ne sont pas tirés on est limités pour en rajouter. Amitiés
Répondre
M
un super projet !!! tu as de quoi faire : bon courage mais je sais que tu n'en manques pas tout comme tu ne manques pas d'idées jolies et originales
Répondre
K
super! une nouvelle maison, de nouveaux projets!!<br /> <br /> de quoi occuper l'esprit un bon moment<br /> <br /> bon courage ! et très bon dimanche<br /> <br /> bisees
Répondre
T
Une belle aventure de longue haleine.
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité