Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
2 mai 2015

Alphabet...

Chose promise,

chose due!

Je vous avais dit que je reprenais les ouvrages oubliés...

Et bien voilà,

le quilting de l'abécédaire était déjà bien avancé 

alors je vais d'abord terminer celui-là!

Je vous montre la première rangée

DSCN8582

DSCN8583

DSCN8584

DSCN8585

DSCN8586

Chaque bloc est quilté différemment,

en fonction de son thème

(merci à Yolande, notre guide patchwork du samedi, qui en a réalisé les tracés).

Quel bonheur de quilter à la main,

c'est un peu comme le vélo,

ça ne s'oublie pas et je ne me lasse pas ^=^

Publicité
Commentaires
R
Quel travail ! déjà faire l'alphabet cela a dû te demander du temps. Y -a-t-il une photo de l'alphabet complet sur ton blog ? en tout cas la première rangée me fait craquer . de plus tu fais un excellent travail de quilting, l'adapter à chaque motif quelle belle idée, mais quel travail. une fois de plus... je suis admirative. Bravo
Répondre
M
j'admire ton quiltage !!! que de petits points !!<br /> <br /> mais on dit bien quand on aime on ne compte pas !!!bon je vais me coucher !! lol <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
T
Très joli avec des tons doux.
Répondre
J
C'est vraiment joli, j'adore les abécédaires, d'où vient celui-là?<br /> <br /> Il est vraiment craquant!<br /> <br /> Bon weekend à toi, bises!<br /> <br /> Josine
Répondre
K
bravo c'est vraiment très beau<br /> <br /> joli alphabet<br /> <br /> doux week end<br /> <br /> bises
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité