Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
14 mai 2015

Page textile #5

Dans mon empressement,

j'ai commis la même erreur que précédemment pour la page oiseau...

Je me suis trompée de thème également.

Je n'avais pas capté que l'oiseau devait être réalisé à partir d'un napperon!

Du coup, inspirée par la couverture de cette revue

10569922_361009837428526_296065507_n

 (image internet)

le premier jet à donné ceci

DSCN8578

 fond comme chaque fois réalisé à partir de carnet d'échantillons

appliqués avec des minis chutes de tissu patchwork

DSCN8579

 perles, fils à broder et rubans de mes tiroirs

DSCN8580

RSCN8581

 Vous l'avez compris,

j'ai donc eu, une fois de plus, l'excuse pour m'amuser deux fois!

Suite au prochain épisode... 

Publicité
Commentaires
R
J'adore ces couleurs! je rêve tout de suite de vacances, de soleil ... et ça fait du bien après ces chutes de température - perdre 20° en mois de 24h c'est pas cool ! - une très jolie composition, avec une jolie broderie pour le plumage en surplus. Tu exploites à 100% tes chutes, échantillons et "petits riens qui peuvent toujours servir" , bravo. Et donc au plaisir de voir le thème de l'oiseau dans une nouvelle composition
Répondre
K
bravo! voici un bel oiseau!<br /> <br /> je vois que tu t'éclates bien<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
T
Beau travail de plumage ! Voleur de spaghetti ton zozio ? lol!<br /> <br /> J'ai acheté ce magazine, techniquement magnifique mais vraiment creux à mon goût !<br /> <br /> Ceci dit, toutes les illustrations sont très inspirantes .<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Repos ?
Répondre
T
Superbe! Ton travail est très très fin.
Répondre
L
Oh il est bien mimi cet oiseau exotique !!!!
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité