Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
25 mai 2015

Art postal...

Anne-Claire avait fait un "appel"

que je me fais un plaisir de relayer!

101701450

 

Il m'a fallu du temps pour trouver l'inspiration,

jusqu'au jour où j'ai trouvé la couverture d'un petit programme de spectacle d'un centre culturel local!

RSCN8947

Et là, 

tout de suite,

j'ai su ce que j'allais en faire...

RSCN8946

 Quelques bouts de tissu,

du fil de kraft armé et mon petit carton imprimé,

un peu de coton à crocheter

DSCN8945

pour réaliser le drapé d'un rideau de théâtre,

un vieil arbre mort

et deux oiseaux perchés sur les branches!

DSCN8944 - Copie

Et voilà...

J'espère que le facteur les déposera bien à destination!

Publicité
Commentaires
R
Tu fais vraiment feu de tout bois. Utiliser un programme de spectacle pour le transformer en art postal, c'est certain, il n'y a que toi pour réussir cet exploit. Que dire sinon qu'une fois de plus j'admire tes qualités de réalisation, mais aussi ta faculté à utiliser l'ordinaire pour en faire de l'extraordinaire. Oui je suis une fan inconditionnelle de tes ouvrages ... voilà c'est dit!
Répondre
K
que de belles idées tu as toujours!!<br /> <br /> bravo! belle inspiration<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
E
C'est fantastique comme idée ! Moi; je n'oserais jamais envoyer comme cela mais c'est ce que tu as dû faire ! c'est ça l'art postal !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
c'est superbe !! mais rassure moi , tu ne l'a pas envoye comme cela ?<br /> <br /> tu l'as mise dans une enveloppe !!!!<br /> <br /> bon lundi , ensoleille !!<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Super l'utilisation de kraft !! et m^me le timbre est dans le thème !! BRAVO !
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité