Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
1 juin 2015

Pique-épingle...

de luxe!!!

Voyez plutôt...

DSCN8739

DSCN8740

Trésor d'antiquaire

découvert dans une petite boutique du quartier des "Lanes" à Brighton

lors de mon périple avec des élèves de rhéto fin avril.

J'aurais bien aimé acquérir cet accessoire de couturière,

mais je me suis contentée de le photographier et d'imaginer la belle dame qui le possédait!

Il était vraiment hors budget,

pensez donc

seulement 450 pounds...

Je n'en avais jamais vu de semblable!

Avez-vous une idée de l'époque de fabrication, j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé.

Publicité
Commentaires
R
je ne peux d'aider dans ta quête d'informations concernant ce pique-épingles, par contre, tout comme toi, j'admire vraiment cet objet et imagine sa propriétaire brodant au cours d'une veillée, devant une cheminée où le feu crépite ... comment ? j'aurais tendance à laisser mon esprit s'évader ? ceci pourrait expliquer mon pseudo ...
Répondre
M
original en effet : je ne peux malheureusement pas t'aider pour en savoir l'époque ????
Répondre
K
pas commun ce pique aiguilles!!<br /> <br /> j'aime ces vieux objet qui nous raconte une histoire !! <br /> <br /> douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
J
Coucou Laurence,<br /> <br /> c'est comique, j'ai quasi le même pique-épingles en forme de bague pour mettre à mon doigt pendant que je patche, j'adore!<br /> <br /> Bonne semaine, 30° après-demain, si si!<br /> <br /> Josine
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité