Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
11 juin 2015

Art postal...

rime bien avec Chagall...

Une très belle expo visitée à Bruxelles pendant le congé de Pâques,

quelques signets publicitaires très inspirant

reprenant deux extraits d'une des peintures de l'expo,

il ne me fallait rien de plus pour avoir envie de transformer celà en un envoi original,

que dis-je,

deux envois originaux ^=^.

Anne-Claire était toute désignée comme destinataire

vu que c'est elle qui m'a fait découvrir cette façon de "communiquer"

DSCN8942 - Copie (2)

DSCN8943 - Copie (2)

A gauche le signet, à droite des petits bouts de tissu pour "agrandir" l'image...

Une fois de plus,

ces petits ouvrages créatifs donnent envie d'aller plus loin,

de recommencer!

Vivement que je trouve d'autres sujets d'inspiration...

Publicité
Commentaires
E
Et tu as admirablement trouvé ton style ! J'ai été très gâtée !! Merci !
Répondre
E
Très originale cette carte !<br /> <br /> Grosses bises et bon week-end
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité