Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
13 juillet 2015

PIRATAGE

Attention!! Attention!!

Mon compte gmail a été piraté...

Je ne suis pas à l'étranger, je n'ai pas été agressée...

Si vous avez reçu un message vous racontant ces bobars,

jeter le vite sans l'ouvrir!!!

Désolée de ces désagréments, je fais mon possible pour que cela rentre dans l'ordre,

et en attendant, j'ai changé l'adresse mail liée à mon blog!

Bonne journée à toutes et tous...

Publicité
Commentaires
E
juste la bizarrerie du message m'a fait douter
Répondre
M
je venais voir ici justement suite à ce mail : bourré de fautes, pas du tout ton genre et c'est ce qui m'a fait lourdement douté !
Répondre
E
Pour y croire, faudrait changer un peu l’histoire !! Quel bazar pour toi !
Répondre
L
J'ai vu, j'ai jeté !!! Mais comme on connait le procédé, c'est vite vu !!!!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Je l'ai reçu aussi; mais, j'ai trouvé cela bizarre, alors j'ai supprimé direct<br /> <br /> Merci de prévenir.<br /> <br /> Bon courage pour tout recréer<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité