Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
20 juillet 2015

Hortensia...

Chaque année je guette leur floraison,

d'année en année,

les couleurs changent, évoluent, tirent de plus en plus vers le bleu

(pour mon bonheur!)

DSCN9085

DSCN9086

DSCN9087

DSCN9088

RSCN9096

Sans compter que le plant prend aussi de plus en plus de hauteur...

On frôle les deux mètres sans exagérer!

Il va falloir que j'en fasse des pousses avant de quitter la maison,

j'ai déjà prélevé du muguet, prévu des framboisiers, multiplié les groseillers et le thym.

(un essai raté pour la lavande, mais je ne désespère pas, je retenterai fin de l'été)

La maison n'est pas encore sortie de terre, mais déjà je pense jardin...
Incorrigible!

(En même temps quand on voit le prix des plantes, ça vaut la peine d'y penser à l'avance!)

Publicité
Commentaires
M
les miens n'ont pas beaucoup fleuri cet année à cause de la chaleur et j'en ai perdu un tout petit plat et rouge et çà me désole :( ...<br /> <br /> tu as bien raison de faire des boutures, lorsque ma sœur à déménagé, nous avons repris une grande partie de ce qu'elle avait planté dans son jardin !
Répondre
K
j'aime aussi ce bleu !<br /> <br /> les miens souffrent du manque d'eau! <br /> <br /> bises
Répondre
L
Tu as raison, boutures !!! Un jardin doit être fleuri et les hortensias sont très jolis !!! J'aime beaucoup .<br /> <br /> Où as-tu trouvé le patron des gilets sur le plaid "Lulu" ???<br /> <br /> Une belle journée.
Répondre
T
Ils sont très beaux.....les miens avec la chaleur sont dans un piteux état. ....<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité