Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
22 juillet 2015

Trésor...

de pirates...

J'enviais depuis longtemps ces petites pièces trouées accrochées à de petites coutures,

cette fois j'ai eu la main heureuse

DSCN9084

Une centaine de pièces du début du vingtième siècle

(Sous léopold II, Albert Ier et Léopold III).

J'ai aussi mis la main sur quatre petits moules pour faire une future déco dans mon globe

et une petite boîte à archivespour de menus rangements...

Que du bonheur!

 

Publicité
Commentaires
M
"bonne pioche" ;)
Répondre
E
oui le bonheur à l'état pur
Répondre
K
un bien beau trésor!<br /> <br /> chanceuse!!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
E
Quel bonheur de tomber sur ce qu'on cherche !! A un moment , j'ai cru que tu avais creusé ton jardin !! lol !
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité