Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
5 août 2015

A quatre mains...

Mon frère avait besoin d'une "baby-sitter",

même si ses enfants ne sont plus vraiment des bébés!

Alors vu que la "petite" préparait ses bagages pour le camp louveteau tout proche,

je me suis dit que c'était le moment idéal pour réaliser un sac à linge...

J'ai donc emporté tout le matériel nécessaire

et pendant mon petit séjour,

nous avons cousu ce sac ensemble (surtout elle)

à partir d'un petit drap de lit pour gagner du temps sur les finitions

et voici le résultat

DSCN9487

DSCN9488

quelques appliqués au vliesofix double face

DSCN9489

deux belles poignées et une coulisse pour fermer le sac.

Du haut de ses 10 ans,

Lou s'est appliquée comme une grande.

Elle a tout fait elle même,

sauf la couture autour des petits vêtements (trop précis pour une première)

et l'assemblage des poignées (trop d'épaisseur).

Elle peut être fière du résultat!

(J'espère que les petites copines au camp l'auront félicitée...)

Publicité
Commentaires
C
Et bien, tu peux être fière de ta petite Lou!!!!Elle est très douée!!!!Magnifique sac à linge même trop joli pour l'usage qu'elle en fera!!!!<br /> <br /> Douce après-midi et très bon week end!....
Répondre
L
Quelle bonne idée. Elle doit être fière de sortir son sac à linge!
Répondre
L
C'est très joli !!! Bravo à elle !!!!
Répondre
M
ça j'aime !! une belle transmission de savoir ! <br /> <br /> elle pourra dire : c'est moi qui l'ai fait !!<br /> <br /> bravo , bonne journee encore bien chaude !!<br /> <br /> je 'tembrasse
Répondre
E
Il ne lui manque qu'une signature !! Bravo !
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité