Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
13 août 2015

être reçu...

est alors synonyme, pour moi, de petit présent...

si possible fait maison,

avec les trésors que je possède ou que la nature me propose.

DSCN9505

 un peu de lierre

DSCN9506

 un petit oiseau réalisé en tissu d'ameublement en suivant ce tuto

puis fixé sur une pince à linge

DSCN9507

 quelques épis de blé glanés dans les champs et un gros noeud

DSCN9509

 le tout emballé dans du papier de soie,

glissé dans un sachet en papier kraft customisé pour camoufler la marque imprimée.

Et puis comme je sais que nos amis ont commencé un jardin des simples,

j'ai récupéré dans le jardin quelques plants de thym qui s'étaient ressemés spontanément

DSCN9511

plantés dans un pot décoré d'un petit ruban de dentelle et d'une étiquette "tableau noir"!

Et voi-làààà

Publicité
Commentaires
M
c'est tout à fait le genre de présents que j'aime : bravo je suis sûre que tout a été apprécié
Répondre
C
C'est adorable !!! tout à fait le genre de cadeau que j'aimerai recevoir...
Répondre
T
Toujours aussi joli et raffinés! L'adresse est la bonne mais le serveur a sauté.J'en essaie une autre.
Répondre
T
Quels jolis cadeaux raffinés!
Répondre
L
Très jolis ces cadeaux maison !
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité