Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
24 août 2015

Dépaysement...

Quelques photos piochées dans mon "reportage" bourguignon...

Promenade en forêt

DSCN9176

 la nature enchevêtrée

DSCN9177

 les pierres couvertes de mousse

DSCN9182

 la magie d'une cabane en construction sortie de nul part

DSCN9185

 un four à pain?

DSCN9186

 et une porte ouverte sur l'aventure!

C'était une très belle promenade, à refaire si on y retourne...

Publicité
Commentaires
M
de bien belles photos !!! un endroit presque hors du temps !! j'espere qu'il est protege !<br /> <br /> bonne soiree
Répondre
B
si c'est comme ds Narnia attention ne passe pas le seuil de cette porte ;-)<br /> <br /> joli dépaysement merci pour la visite!!!pour moi bourguignon c'est du boeuf!!;-)<br /> <br /> bises
Répondre
C
J'adore ces forêts fouillis .<br /> <br /> Sur la photo, une ancienne ferme ou un hameau abandonné ?<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Capucine Vagabonde
Répondre
K
j'aime aussi les promenades en forêt<br /> <br /> la lumière change souvent, et l'odeur de l'humus ...j'adore<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité