Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
12 décembre 2015

Occupation #1

du moment...

Je trie, range, mets en boîte, emballe, rassemble, empile!

Alors quand il s'agit des rubans,

et que le hasard me permet de mettre la main sur 5 caissons range CD,

voilà ce que cela donne :

DSCN9827 DSCN9828

Les croquets d'un côté, les rubans à pois de l'autre

DSCN9829 DSCN9830

des biais et des rubans divers

DSCN9831 DSCN9833 

les rubans de pompons et les lacets

DSCN9834 DSCN9835

les bizarres et ceux de Noël

DSCN9826

Tous bien enroulés sur une cartonnette faite maison (12.5cm X 10cm)

puis rangés dans une des encoches.

Je me réjouis de déballer tout ça dans mon futur atelier,

mais pour ça,

encore quelques mois de patience!

Publicité
Commentaires
Y
super malin ! j'en ai plein à ranger et justement ca me casse les pieds d'ouvrir X tiroirs pour voir ce que j'ai ... en plus c'est en vrac dedans pour certains ! j'ai commencé à faire des cartonnettes avec ma Fuse de fiskars heureusement !
Répondre
V
excellente idée !
Répondre
U
Oh lallaaaaa.... Et moi qui me demandais depusi un tres long moment comment je pourrais bien ranger tous ces rubans qui s'entassent sans que je puisse les trouver... Voici une idée ou tu voit tout facilement en plus !! Bravo, et merci, je prend. Je vais essayer de trouver des range cd !
Répondre
M
que c'est joli toutes ces couleurs !!<br /> <br /> bravo pour l'dee !!!<br /> <br /> elle "avance " cette maison ,?<br /> <br /> bonne soiree et bonne semaine
Répondre
E
Mais tu tiens un magasin !! C’est bôôô !!
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité