Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
17 janvier 2016

De saison...

Soyons honnête,

il ne nous avait pas manqué,

mais quand même, on l'attendait un petit peu...

De qui parle-t'elle direz-vous?

Du froid, de l'hiver et même de la neige

(et ici, ce n'est pas chaque année que nous y avons droit)

mais là, ce vendredi,

nous avons été servi, jusqu'à plus soif!

Alors changement de déco...

DSCN9892

DSCN9891

 

Mais pourquoi faut-il toujours que la nature se déchaîne de façon excessive ces derniers temps?

On le sait qu'elle reste la plus forte, non?

Encore de nombreux foyers ce matin sans électricité, sans chauffage,

je savoure ma chance...

Publicité
Commentaires
R
Magnifique décoration! tu fais fort, très fort, tu en arrives à me faire aimer l'hiver qui te permets de réaliser cela. Mais il faut le dire... c'est bien là le seul avantage car, même si on ne peut l'éviter, je n'aime pas l'hiver, je n'aime pas la neige dans les rues de la ville et sur les trottoirs...Merci pour cette douceur que tu nous offres pour compenser cette froideur.
Répondre
T
Pas un flocon chez moi pourtant au nord-est de la France.
Répondre
L
Jolie mise en scène. Bonne journée
Répondre
M
jolie déco, comme toujours en harmonie avec le temps ...
Répondre
L
J'aime beaucoup ta décoration ! <br /> <br /> A Noel en province j'ai trouvé un globe ... dans un magasin de Loisirs et brocante ... Je ne l'ai pas acheté (un peu cher) et j'ai des regrets ... quand je vois ce que tu fais avec ..... Grrrrr !
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité