Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
18 avril 2016

Plein la vue...

Depuis notre installation,

il y a un petit bonheur chaque jour renouvelé...

DSCN9978

DSCN9980

DSCN9983

C'est la vue depuis notre terrasse!

Je ne vous cache pas que nous nous plantons souvent devant la baie vitrée.

Et puis un autre petit bonheur, 

depuis la salle de bain

(quand le store est relevé ^-^)

DSCN9987

C'est un petit bâtiment au fond d'une très ancienne propriété,

les châtaigniers qui l'entourent ont plus de 400 ans...

Et à l'intérieur?

Un rêve... que l'on peut apercevoir lors des journées du patrimoine,

parquet, petit salon, où l'on rêverait d'emmener nos petits ouvrages pour travailler au calme...

 

Publicité
Commentaires
K
tu as bien de la chance d'avoir de si jolies vues de chez toi!<br /> <br /> des petits bonheurs à saisir tous les jours!<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Un vrai lieu de méditation.
Répondre
M
magnifique !! oui, oui j'aimerai bien broder dans cet endroit .....<br /> <br /> si ce n'est pas indiscret dans quelle région habites-tu ?? chez moi aussi il y a des châtaigniers qui malheureusement ont la maladie <br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
quelles belles vues !!!! je te comprends : je resterai aussi "plantée" devant la baie vitrée !
Répondre
B
Magnifiques photos tu as de la chance !!bises
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité