Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
30 avril 2016

Un peu de bricolage...

pour exploiter au maximum le volume d'un vieux meuble.

DSCN9960

 

Pas loin de 2,40m de haut; plus ou moins 1,60m de large; 60 bons cm de profondeur...

c'est ce qu'on peut appeler un GRAND format!

(^-^)

DSCN9961

 

photo avant la "customisation"

(deux grands volumes aménagés en simple penderie, mais difficiles à exploiter)

DSCN9963

photo après bidouillage maison d'une étagère et remplissage immédiat!

Aah, là c'est pratique!

Chaque chose a trouvé sa place

et je peux même encore suspendre un panneau à poche sur l'intérieur de la porte...

Mais pour ça, il faut que je sorte ma machine à coudre

et ce n'est pas encore à l'ordre du jour!

Reste à aménager la deuxième partie de l'armoire de la même façon et ce sera parfait!

 

Publicité
Commentaires
C
Ah, oui, une bien belle armoire!...Pratique pour ranger notre grand bazar de patch et cie!!!!!.....<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de "long" week-end et gros bisous....
Répondre
M
toujours pratiques ces grandes armoires ... on a tellement de choses à ranger ;)
Répondre
M
une fois que l'on trouve ou mettre une telle armoire , quel plaisir de pouvoir y ranger tellement de choses et nous en avons !!!<br /> <br /> bon dimanche , glaçial ici , une journee d'hiver
Répondre
K
l'art d'optimiser la place! <br /> <br /> bravo! <br /> <br /> bises
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité