Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
30 mai 2016

De saison...

pour accorder la déco à la météo du moment...

DSCN9504

DSCN9503

Nous avons construit sur les hauteurs,

nous avons donc la chance de ne pas connaître de souci d'inondation...

par contre la terre du jardin est toujours à nu

et il est impossible d'y faire un pas.

Mais ça, ce n'est rien en rapport de ce que certains vivent ces derniers jours!

7e575e03db52c18b30da6d50bd1c804f

(pinterest)

Publicité
Commentaires
M
c'est exactement çà !
Répondre
E
Comme cette phrase est jolie ! Mais pas très facile à adopter en ce moment !!
Répondre
K
bravo pour cette jolie déco<br /> <br /> ici en Vendée, nous sommes toujours en vigilance orange!!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bises
Répondre
L
Super sympa ta déco ... j'aime beaucoup ! <br /> <br /> Je suis en Seine et Marne et ce matin le syndicat des eaux du Nord 77 m'a prévenu par téléphone d'un risque d'inondation ! Pour nous pas de soucis ... !
Répondre
B
C'est vrai qu'il faut relativiser, un jardin detrempé c'et moins grave que la maison les pieds dans l'eau<br /> <br /> Jaime beaucoup ta déco, bonne idée les cubes en bois,je les regarderais autrement sur les brocantes !!!!<br /> <br /> Bonne semaine avec du soleil
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité