Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
11 juin 2016

Goose on the loose...

(En français : "l'oie en cavale")

Au cours d'une promenade sur P°nterest

j'ai découvert ce bloc

et comme je cherchais une idée pour tenter de diminuer le stock de tissus anciens

accumulés pendant les derniers 20 ans de patchwork,

je me suis dit que ça pouvait être sympa comme base.

(surtout avec un nom pareil!)

Alors j'ai commencé avec les tissus rouges

DSCN9506

DSCN9508

C'est parti pour un nouveau scrapquilt!

Envie de me suivre dans l'aventure pour éliminer vos vieilleries?

N'hésitez pas,

la méthode est vraiment facile!

C'est comme de la couture sur papier mais à la main...

Publicité
Commentaires
M
superbe !! moi qui adore le rouge <br /> <br /> hate de le voir termine<br /> <br /> un grand bravo <br /> <br /> bonne soiree
Répondre
V
je vais réfléchir, mais ce serait très déraisonnable!<br /> <br /> par contre, si tu manques de chutes rouges tu sais où demander...
Répondre
M
j'aime beaucoup tes tissus !
Répondre
L
Oh le début me plaît beaucoup !!!!<br /> <br /> Je trouve ce bloc sympa comme tout !!!!
Répondre
J
Coucou Laurence, je viens de télécharger le patron, et il me reste encore pas mal de restes de tissus, c'est génial! Sais-tu qu'il y a une sorte de latte spéciale paperpiecing (ça s'appelle Add-a-quarter rule, su google tu peux la voir) pour faire ça en un rien de temps à la machine? En tout cas merci pour le tuyau, et fais-nous voir ton avancement de temps en temps! Bises, Josine
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité