Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
13 juin 2016

Customisation...

cloutée...

Son meuble  m'avait fait craquer, mais je n'ai jamais mis la main sur un trésor pareil!

Alors, dans mon atelier,

j'ai rassemblé tous les petits blocs à tiroirs qui étaient dispersés dans notre ancienne maison.

(vous savez, ceux du grand suédois)

Mais très vite

j'ai compris que ce n'était pas rentable d'en ouvrir 5 avant de trouver le bon

^-^

Alors, je vous ai fait un petit avant / après!

DSCN9967

(étiquette offerte par ECELECTICtic, panier à oeufs chinés chez mon brocanteur préféré)

DSCN9538 

donc des tiroirs tout simples et surtout anonymes...

DSCN9542

à l'arrivée de petits porte-étiquettes cloués sur chacun pour identifier le contenu sans hésitation!

DSCN9539

 Aux suivants...

DSCN9541

Comme il y en a une bonne série,

j'y retourne,

parce que avant de clouer, il faut vider,

et tant qu'à faire les choses correctement,

je trie aussi...

Publicité
Commentaires
E
Ah ! mais c'est ça qu'il me faut !! avec tous mes tiroirs et portes de placard !<br /> <br /> Dis, t'as une jolie étiquette !! lol
Répondre
M
tres bonne idee ! <br /> <br /> trie chez toi veux dire classer ?! <br /> <br /> bon rangement , tu vas faire des decouvertes :tiens j'ai ça !! j'avais completement oublie !!! lol <br /> <br /> bonne soiree
Répondre
B
c'est le printemps le tps du rangement!bravo tu ne chercheras plus!!!ciao
Répondre
M
une nette préférence pour le premier meuble ;)
Répondre
L
Très bien l'idée ... je garde dans mon fichier "bricolage" ! Merci pour le partage !<br /> <br /> Pour ton panier ... chez moi en Bourgogne c'est un panier pour essorer la salade ! <br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité