Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
15 juin 2016

Jeu...

Il y a bien longtemps que je n'ai plus organisé un petit jeu par ici!

Il est temps d'y remédier.

DSCN9527

 4 X 5 vis

(j'aurais pu mettre des clous mais je n'en avais pas d'assez gros!)

et un support en bois bois.

Avez-vous une idée de l'utilité exacte de l'objet présenté ci-dessus?

Un petit cadeau à la clé pour les trois premières bonnes réponses,

ça vous dit?

Alors, c'est parti.

Publicité
Commentaires
L
Un tissage mural ???<br /> <br /> Où peut-être un napperon à poser sur une table ?
Répondre
C
Je donne ma langue au chat!!!!!<br /> <br /> Aucune idée autre que celles déjà citées....<br /> <br /> Alors.....<br /> <br /> Je suis bien curieuse de connaître la réponse.......<br /> <br /> A tres vite Laurence et toute douce soirée....
Répondre
M
un support de bobines ? (je doute quand même fortement ;) )
Répondre
T
Je propose un métier à tisser des carrés.
Répondre
C
Bon je continue, des sous verres ou alors des morceaux qui seront assembles pour faire un joli tapis.
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité