Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
25 juin 2016

Ouvrages de dames...

rime parfois avec trésors de brocante...
Alors pourquoi ne pas les mettre en valeur quelques jours!

DSCN9550

DSCN9552

DSCN9553

DSCN9551

Que de petits objets dénichés petit à petit au cours de mes visites chez mon brocanteur préféré.

Mon préféré, c'est le mini fer à repasser!

Quant à la burette, 

il n'est pas impossible que vous la revoyez dans quelques mois,

pour une toute autre mise en scène...

Si j'ai le temps

^-^

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore tes chines, Laurence!....Et je ne savais pas ce que c'était une burette...😇 <br /> <br /> Comme quoi, "...vieux et lourds, on apprend tous les jours..."😄...<br /> <br /> Bon dimanche e à bientôt....
Répondre
L
L'encyclopédie ... je l'ai en double ... le petit fer un jour j'en ai trouvé un mais la personne en voulait vraiment trop cher ... Je suis toujours à la recherche d'un joli globe ... mais je ne désespère pas ! J'adore tes présentations ... ! <br /> <br /> Ce matin à Marseillan (Proche de Sète) je suis tombée sur une magnifique boite à gâteaux "ovale" des années 40-50 en bois et verre sérigraphié, une grande boite de pastilles Vichy en très bon état remplie de boutons "blanc" et une autre boîte en fer (type boite à sucre) pleine de dentelles anciennes, l'album n°3 de Cartier et Bresson de crochet d'ameublement avec de très anciens modèles de coussin, rideaux, dessus de lit .... ! Que du bonheur ... !
Répondre
E
j'ai la même encyclopédie que toi !
Répondre
T
Cette bible, j' lai en deix formats: le grand et le poche.Le premier m'a été offert il y a très longtemps par un macamrade.Le second; j'en ai eu un qui m'a été subtilisé par une amie de ma mère qui n'a jamais voulu me le rendre; alors une copinette me l'a offert et je ne le prete plus à personne.
Répondre
M
le livre ne doit pas etre mal non plus ! mais c'est le mystere <br /> <br /> bon w e d'ete , enfin !
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité