Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
10 juillet 2016

Petit jeu...

Suite... et fin!

Comme Claire ne s'est pas manifestée,

désolée pour elle,

mais je vais remettre sa surprise à la quatrième personne qui a répondu correctement!

Maryse, c'et toi ^-^.

Suite à nos précédents échanges, je dois avoir ton adresse quelque part dans mon atelier...

mais après le déménagement, je ne suis pas sûre de la retrouver rapidement!

Alors, pour gagner du temps,

pourrais-tu me la transmettre via contacter l'auteur?

Bon dimanche à toutes et tous!

 

Publicité
Commentaires
C
snif désolée..j'ai dû partir m(occuper de ma petite fille qui s'est cassée la mâchoire, suite à une chute en vélo et n'ai pas été très présente sur le net, sauf avec des articles programmés!<br /> <br /> merci quand même!<br /> <br /> claire
Répondre
M
yeahhhhh ;) je te l'envoie de suite et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité