Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
7 août 2016

Passage à windows 10...

et petit bug...

Les mystères d'internet sont et resteront impénétrables!

Le changement de système m'a fait perdre certains messages de ma boîte mail datant de début juillet...

Du coup j'ai un petit souci pour envoyer les petites surprises promises.

J'ai toujours l'adresse de Maryse et Claire,

par contre, Annie et La Cigale,

si vous pouviez me transmettre à nouveau vos coordonnées ce serait super

^-^

désolée du contre-temps, promis, je la note dès réception cette fois!

(plus question de faire confiance à mon odinateur!)

Publicité
Commentaires
M
pffff oui oui les mystères des ordis et d'internet ...
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité