Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
31 octobre 2016

Dans mon jardin #2

Faute de pouvoir installer un labyrinthe de charmille...

DSCN9671

DSCN9670

DSCN9675

 (à nouveau des photos du château de Freÿr)

Non, non, n'essayez pas de me convaincre,

pour ça aussi le jardin est beaucoup trop petit!

^-^

alors là aussi, plan B

DSCN9739

Une petite haie variée a trouvé sa place entre notre jardin et celui du voisin!

(noisetier, aubépine, charme, hêtre, houx, cornouiller, viorne, fusain, saule,...)

Comme ça,

la faune du jardin pourra s'abriter,

enfin dans quelques temps,

parce que là, elle est bien frêle ma petite haie!

Publicité
Commentaires
M
oh mais tu verras, çà va pousser bien vite si les plantes s'y trouvent bien
Répondre
V
la haie variée, j'adore! et coup de chance, mon voisin en a planté une entre lui et nous, donc nous en profitons joliment!
Répondre
K
elle va vite pousser ta jolie haie aux diverses couleurs qui vont se mélanger<br /> <br /> patience est le mot clef du jardinier<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité