Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
23 février 2017

Porte-monnaie #3

Ne dit-on pas

jamais deux sans trois?

DSCN9939

 Des proportions encore plus généreuses

que les deux précédents

DSCN9938

DSCN9941

 J'aime beaucoup ces petits fermoirs, 

ils permettent une finition impeccable!

DSCN9945

 Je me demande si je ne vais pas le garnir de quelques yoyos en tissu...

Le congé de la semaine prochaine va peut-être me permettre de passer à l'acte,

et puis qui sait,

un 4ème, voire un 5ème ou plus si affinité

^-^

Publicité
Commentaires
R
très joli comme ça mais l'idée de rajouter des yoyos me parait excellente<br /> <br /> Bonne création
Répondre
M
c'est la forme que je préfère : il a une plus grande contenance avec ce fond non ?
Répondre
C
Trop mignon !!!<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Nadine
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité