Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
13 mai 2017

Goose on the loose #4

Après le rouge,

que diriez vous d'un peu d'orange

DSCN0004

 ou de jaune?

DSCN0005

J'ai un peu honte quand je vois que l'ouvrage est commencé depuis un an

et qu'il n'est pas plus avancé...

A ma décharge,

ma nouvelle voisine adore lire et depuis un an que nous sommes dans notre maison

elle me prête livre après livre tout le contenu de sa bibliothèque,

je n'ai jamais autant lu!

Du coup, les aiguilles et les tissus restent dans le panier

^-^ 

Publicité
Commentaires
V
il faudrait qu'elle te prête des livres audio... ça te laisserait les yeux et les mains libres!
Répondre
M
tout comme toi et Claire ci dessus : je ne sais pas choisir entre ouvrages et lectures ....
Répondre
C
ce sont des ouvrages prometteurs...mais je comprend car moi je suis toujours partagée entre ouvrages et lectures....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
L
Moi je n'ai rien contre la lecture, c'est très bien mais et nous alors ??? On attend la suite !!!!! LOL !!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ce modèle , il est très sympa !!!!<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité