Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
24 mai 2017

Dans mon jardin #7

Une ficelle pour bien aligner et des nouettes pour espacer régulièrement.

DSCN9947

 Creuser des trous profonds.

Et là j'ai fait appel au renfort,

ici la terre est argileuse,

collante quand elle est mouillée,

dure comme de la pierre quand elle est sèche...

Heureusement Martin est courageux, parce qu'il me fallait dix trous quand même! 

DSCN9948 

Mais c'est moi qui ai retourné la terre entre les trous pour faire un joli parterre!

Cette prise de vue date de février...

DSCN9952

Celle là de début mai!

Tous les fruitiers ont démarré, je suis ravie...

DSCN0010

 et j'ai même déjà fait une minuscule récolte!

DSCN0019

Vous connaissez?

Publicité
Commentaires
M
Super des arbres fruitiers !!!! mais par contre je ne vois pas ce que sont ces fruits récoltés à cette saison ???<br /> <br /> Tu as apparemment la même terre que chez nous ! mais du fait qu'elle "colle" mon papa dit que les racines s'y plaisent et que les arbres démarrent mieux ....
Répondre
M
beau travail ! et bientot du bonheur dans l'assiette <br /> <br /> bon w e
Répondre
J
On dirait des truffes, mais...? Josine
Répondre
M
non, non, c'est quoi ???on dirait des olives mais ....<br /> <br /> bonne journée
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité