Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
17 juin 2017

Goose on the loose #6

Et si j'ajoute tous les blocs jaune clair aux blocs jaune foncé,

ça peut donner ça

dans la version goose on the loose.

DSCN0053

Mais en retournant tous les blocs,

on peut aussi obtenir tout autre chose

DSCN0054

 La deuxième version me semble plus lourde...

Qu'en pensez-vous?

Dites-moi ce que vous en pensez.

(oui, oui, toi qui passe toujours sans laisser de message,

c'est le moment de te manifester ^-^)

Publicité
Commentaires
A
Il est peut-être un peu tard mais si tu veux mon avis (très tranché pour le coup), je préfère nettement le premier arrangement. Bonne soirée :-)
Répondre
A
Là je sens que je vais pas beaucoup d'aider! <br /> <br /> J'aime autant l'un que l'autre, ils sont légèrement différents. ..je dirais que le second il est plus régulier visuellement <br /> <br /> Bon choix
Répondre
M
bien difficile de faire un choix ! vraiment je trouve les deux tres jolies <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
V
Plus lourde, je ne trouve pas... Disons que les motifs secondaires sont plus lisibles que sur la première photo.<br /> <br /> Tu avais fait des blocs dans d'autres coloris, tu as prévu de les utiliser aussi ou de faire plusieurs tops?<br /> <br /> Eh oui, non seulement je commente, mais j'interroge. Et en plus j'ai lu les épisodes précédents ...Quelle bonne élève! #fayotage ;-)
Répondre
C
moi je les trouve aussi magnifique l'un que l'autre!<br /> <br /> bien sûr ça ne t'aide pas!<br /> <br /> mais au moins j'ai pris le temps de me manifester!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité