Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
28 juin 2017

Un visiteur...

Alors que je corrigeais les copies de fin d'année,

un petit bruit venant de la baie vitrée a attiré mon attention...

DSCN0042

 Un carpqud!

J'ai pu l'attraper sans difficulté et il a pris la pose comme une star.

DSCN0043

 En très gros plan pour plus de détail,

il me fait un peu penser aux illustrations des histoires du père castor.

RSCN0046

 Puis je l'ai relâché dans le jardin

RSCN0048

et lui ai même offert un abri fait d'un pot de terre cuite retourné

et d'une ardoise récupérée sur un chantier de toiture...

Il a eu l'air d'apprécier vu qu'il était encore là le lendemain!

C'est mon potager qui va y gagner

s'il s'installe définitivement

^-^

Publicité
Commentaires
M
superbes photos !! ce regard de "tombeur" !!<br /> <br /> c'est sur que ton jardin va etre content ! qui sait il a peut etre une compagne pas tres loin <br /> <br /> bonne journée ; il fait moins chaud que cela fait du bien ! 40 degres ce n'est pas pour moi<br /> <br /> bonne journée et bon we , je t'embrasse
Répondre
M
chez nous en ce moment ce sont les hérissons qui se promènent la nuit dans le jardin ;)
Répondre
V
mignoon le crapaud
Répondre
L
Belle bête ! En plus il mange les moustiques !
Répondre
U
Je te souhaite juste qu'il ne coasse pas trop fort... Mais tes photos sont très réussies !
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité