Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
1 septembre 2017

Bonne rentrée...

En septembre

En septembre sapristi,
Les vacances sont finies
Pour les grands et les petits
Qui peint, qui coupe et qui colle ?
Qui danse la farandole ?
Qui chante ré mi fa sol ?
C’est ma maîtresse d’école !

 

a81dccee0a3e7c4c0b83d6d9847a8445

(photo trouvée sur pinterest)

 

Sauf que moi,

cette année je reprendrai le chemin de l'école plus tard...

Béquilles et chaise roulante ne font pas partie de la panoplie scolaire!

Mais je vous souhaite le meilleur pour cette année scolaire,

même si d'après André Frossard

"De toutes les écoles que j’ai fréquentée, c’est l’école buissonnière qui m’a paru la meilleure.” 

Publicité
Commentaires
T
Bon courage
Répondre
F
Bon rétablissement , à bientôt
Répondre
M
Prends bien soin de toi !
Répondre
C
bon courage!<br /> <br /> claire
Répondre
C
bon rétablissement !
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité