Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
5 septembre 2017

Sur la gamme...

J-7

J'ai sorti toutes mes boîtes

et sorti les coupons qui serviront pour mon projet bloganniversaire.

Et déjà un premier tri de fait

par valeur plutôt que par couleur, 

histoire de pousser la réflexion un peu plus loin que d'habitude!

DSCN0239

 les foncés

DSCN0238

DSCN0241

 les moyens "foncés"

DSCN0240

DSCN0243

 les moyens "clairs"

DSCN0242

DSCN0245

 les clairs

DSCN0244

 Voilà de quoi en voir de toutes les couleurs!

(Je n'ai pas photographié les très clairs qui serviront de fond à certains blocs appliqués ou brodés)

Et vous,

votre choix est fait?

Je ne sais pas pourquoi,

mais j'ai le sentiments que les boîtes ne seront pas encore vides après ce projet...

Vous connaissez ce problème aussi???

Publicité
Commentaires
V
J'attends le début pour choisir...
Répondre
L
J'aime bien ces tissus d'inspiration japonaise,
Répondre
M
oh moi non plus je ne suis pas autant "fournie" en tissus ;)
Répondre
C
Et bien, j'ai exactement le même problème que toi....<br /> <br /> Plus on vide, plus il y en a!!!😄....Bizarre, non?<br /> <br /> Mais tes choix sont bons....<br /> <br /> Bonne soirée, Laurence...
Répondre
E
Ouh la !! mais tu surestimes mon atelier !! Surtout en tissus patch !<br /> <br /> Qu'entends tu par valeur ? le prix? le sentiment ? !!
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité