Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
19 septembre 2017

Arbre de vie #1

Aujourd'hui commence donc une aventure,

et nous sommes 15 à la partager.

Que des fidèles du blog :

Mamyours

Marwena

Verveine et lin

Trotti

Tout chocolat

Nanou

Nicole

Arlette

Nath01

Catherine (la cardabelle)

lobricole

Céline

Marie-Danielle

Mahe

et moi

^-^

édit du 2 octobre : les inscriptions sont clôturées!!!

 

1ère étape :

Commencer doucement

en assemblant quelques coupons de tissus clairs

DSCN0262

sur lesquel nous appliquerons notre arbre.

Publicité
Commentaires
B
Bjr , impatiente de voir le résultat ...
Répondre
M
c'est parti ! et j'en <br /> <br /> suis ravie
Répondre
M
j'ai bien hâte de voir vos ouvrages qui seront tous très différents j'en suis sûre ....
Répondre
N
Bonjour, je voudrais bien faire parti de l'aventure, mais il est peut être trop tard pour me joindre au groupe.<br /> <br /> Sinon je vous suivrai tous simplement.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Je vais essayer de vous suivre !!! Puis-je attraper le train en marche ?
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité