Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
23 octobre 2017

Album des arbres de vie #4

Muriel a fini le tronc

3

 Annie a opté pour une toute autre technique en brodant le sien

(après quelques mésaventures avec la feutrine)

IMG_0867

Catherine

(qui a démarré l'aventure un peu en retard)

a terminé le fond

1

 et peut donc maintenant s'attaquer au tronc...

Quant aux autres participantes

j'attends les photos de vos avancées

(j'espère que vous n'êtes pas déjà découragées...)

^-^

Publicité
Commentaires
M
ça avance, dès que j'ai fini de coudre mon arbre, je fais une photo !
Répondre
A
Ça avance, ça avance. Françoise
Répondre
M
je me demande si je ne vais pas opter pour le tronc broder ?<br /> <br /> merci pour l idée <br /> <br /> bonne semaine
Répondre
N
bravo
Répondre
E
Bravo pour ces belles avancées !<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité