Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
24 octobre 2017

Arbre de vie #6

Cette semaine 

nous allons appliquer les feuilles de notre arbre de vie.

Pour commencer, après avoir bien repassé toutes nos feuilles,

on retire les cartons en coupant le fil de faufilure.

On place les feuilles en essayant d'équilibrer la répartition des couleurs,

on épingle, on faufile,

DSCN0317

et c'est reparti pour des petits points, des petits points...

DSCN0318

DSCN0319

Et comme je n'en avais pas encore assez...

J'ai ajouté une "couche"

en superposant des cercles plus petits sur les grands!

DSCN0325

DSCN0323 

A vous de voir!

Où vous arrêterez-vous?

Publicité
Commentaires
M
Encore plus beau comme ça!
Répondre
C
Quel bel arbre de vie!...Je retiens ton patch mystère pour le confectionner lorsque j'aurai terminé celui en route...Bisou et très bon week end Laurence!
Répondre
A
Waouh ça fait bien, même la deuxième couche 😁. Françoise
Répondre
M
Un bel arbre de vie. Evidemment, il est bien difficile de se rendre compte de la grandeur de l'ensemble de l'ouvrage mais personnellement j'aurais réaliser certaines "feuilles" un peu plus petites. Mais c'est mon humble avis.
Répondre
P
très beau comme çà cet arbre de vie
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité