Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
31 octobre 2017

Globe...

Prendre les ingrédients précédents,

bien mélanger...

Ajouter quelques feuilles mortes,

DSCN9621

 suspendre le mini patch avec le renard,

DSCN9622

 disperser quelques glands,

DSCN9623

 ajouter une mini coloquinte qui a poussé au jardin

(j'aurais voulu le faire que je n'y serais pas arrivée!)

et faire la même chose avec le hibou...

pour l'autre appui de fenêtre!

DSCN9624

DSCN9625

Publicité
Commentaires
M
tout joli !! moi qui aime l'automne (et le printemps bien sûr) : j'aime beaucoup beaucoup ces compositions !
Répondre
E
De superbes compositions !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Sublime ta déco, j'adooore 😍. Biz Françoise
Répondre
P
très jolies décorations,çà rend vraiment bien
Répondre
B
Très mignon !<br /> <br /> Une jolie idée très bien mise en scène !
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité