Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
2 novembre 2017

Travailleuse...

Il y a quelques jours je vous montrais ma collection

d'écrins à aiguilles...

Aujourd'hui je vous montre dans quel écrin je les avais découverts

au détour d'une brocante.

DSCN9606

DSCN9605

DSCN9607

 Une belle travailleuse,

toute simple,

et suffisamment ample pour recevoir toute une collection de vieilles dentelles...

Encore une collection ???

Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup cette forme, très simple, épurée, ça change... Moi, je la patinerai un peu ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Elle est superbe. Personnellement j'ai la mienne qu'on m'a offert à 10ans et hérité celles de ma maman et de ma grand-mère et dedans il y a tout un petit fourbi que je garde précieusement. Biz Françoise
Répondre
L
Elle est assez rare vue sa forme
Répondre
A
Des boîtes à trésors, ces travailleuses !
Répondre
T
Années 1930 ou 1950, je ne vois pas bien. Une belle pièce.
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité