Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
3 novembre 2017

Petit ménage...

Dans la colonne des liens.

Je n'avais plus jamais retravaillé

cette liste depuis les débuts de ce blog.

Du coup,

cela devenait nécessaire,

surtout que le monde de la blogosphère a fortement évolué...

avec énormément de "disparition".

Le nettoyage est terminé,

que des blogs que je visite régulièrement

et qui résistent à l'appel des autres réseaux.

Belles visites!

Publicité
Commentaires
E
Tu peux rajouter le mien si ça te dit, je n'ai pas l'intention de le fermer, même si j'écris beaucoup moins ces derniers temps ;-)<br /> <br /> Bises et beau dimanche
Répondre
L
C'est une excellente idée ce ménage. J'ai fait la fainéante et j'ai supprimé ma liste il y a plusieurs mois. <br /> <br /> J'irais voir tes liens plus tard car je trouve que les blogs sont de plus en plus délaissés. <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
A
C'est le nettoyage de printemps 😄. Bon weekend Françoise
Répondre
M
merci pour ce petit nettoyage d'automne !!<br /> <br /> bon WE
Répondre
V
c'est triste tous ces blogs qui disparaissent!!!
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité