Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
4 novembre 2017

Oups...

Preuve que ça m'arrive de faire des bêtises!

Je vous les ai déjà montré

côté recto

DSCN9619

 mais pas côté verso...

DSCN9620

Comme vous pouvez voir,

je me suis trompée au moment de superposer les trois couches du "sandwich"...

Mais comme on ne voit pas le dos,

je ne me suis pas tracassée!

^-^

(et vous, vous faites des "bourdes" parfois aussi?)

Publicité
Commentaires
L
Pas grave !
Répondre
L
Bien sûr très souvent .... cela fait partie du charme de nos ouvrages ! Bon week end .... sous la pluie ici à Lyon (et cela fait du bien !!!)
Répondre
L
Moi aussi je quilte sur.............plusieurs épaisseurs où je couds aussi ma robe avec !!!!
Répondre
A
Plus que tu le crois 😁, une fois en quiltant un patch j'ai quilte ma nappe en même temps 😂😂😂. bonne journée Françoise
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité