Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
7 novembre 2017

Arbre de vie #7

Quelques oiseaux cachés dans le feuillage,

un nichoir suspendu à une branche maîtresse,

DSCN9596

 un chat au pied de l'arbre...

 DSCN9595

Il manque les becs, les yeux, les moustaches...

Nous prendrons le temps de les broder, 

d'ajouter de la matière,

des rubans,

des broderies,

tout ce qui nous tombera sous la main et qui pourra embellir notre arbre!

Mais ça chacune le fera en fonction de ses goûts...

De mon côté,

j'attends d'être un peu plus avancée pour avoir une idée de ce que je vais ajouter.

^-^

Publicité
Commentaires
J
Très joli projet que je découvre aujourd'hui. Cela m aurait bien plus de le réaliser aussi.<br /> <br /> J'avais participé à un projet précédent de broderie avec joli et ses billes. Très bon souvenir
Répondre
A
Il est de plus en plus magnifique ton arbre 😃 Françoise
Répondre
E
C'est superbe, bravo, tu l'as bien embelli ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Super .... ton arbre prend Vie ... !
Répondre
V
C est magnifique.... Je le ferais bien aussi.......
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité